profil pic NOKOVITCHLara

Lara NOKOVITCH

Chirurgie maxillo-faciale / Anatomie

PH-U, Hôpital Beaujon, APHP

Praticien Hospitalier Universitaire en Anatomie dans le service de Chirurgie Maxillo-Faciale du Pr Vacher (Hôpital Beaujon), elle participe à l’enseignement de l’anatomie des étudiants de 2e cycle des études médicales à l’Université Paris Cité. Elle a également contribué à la rédaction de plusieurs traités EMC dans la catégorie « Techniques chirurgicales – Tête et cou », incluant des vidéos didactiques. Titulaire du Master 2 Ingénierie des Formations de Santé (Université Sorbonne Paris Nord), elle réalise actuellement une thèse de sciences au Laboratoire Educations et Pratiques de Santé (LEPS UR 3412), visant à étudier les possibilités d’amélioration des compétences techniques et non techniques des internes de chirurgie par le biais de différentes stratégies d’enseignement de l’anatomie.